Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auda Skia
26 août 2007

Alexandre Dumas

  • L'amour ne va pas sans estime.
  • Quand tu souffres, regarde la douleur en face : elle te consolera elle-même et t'apprendra quelque chose.
  • L'homme naît sans dents, sans cheveux et sans illusions, et il meurt de même, sans cheveux, sans dents et sans illusions.
  • En fumant, vous abrégez votre vie, me dit-on. Je fume depuis l'âge de dix-huit ans, j'en ai soixante-cinq, si je n'avais pas fumé, j'en aurais soixante-dix. Je serais bien avancé !
  • Je ne tiens pas assez à la vie pour craindre la mort.
  • Il y a dans l'oeil, quand il est jeune, des fibres qu'il faut savoir endurcir, et l'on n'est vraiment généreux et bon que du moment où l'oeil est devenu dur et le coeur resté tendre. (ma préféré celle-là).

A. Dumas

Publicité
Commentaires
Publicité