Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auda Skia
22 octobre 2012

Traduction de 'Mad world' de Gary Jules

Traduction de  'Mad world' de Gary Jules

 

Tout autour de moi, des visages familiers...
Tôt dans les rues, les visages usés,
errent pour leurs courses quotidiennes.
Allant nulle part, allant nulle part
Leurs larmes se cachent derrières leurs lunettes.
Aucune expression, aucune expression...
Ma tête cachée, je veux noyer mon chagrin
Pas de demain, pas pour demain...

Et je trouve ça un peu drôle,
Je trouve cela un peu triste,
Les rêves dans lesquels je meurs
Sont les meilleurs que j'ai jamais eu.
Il m'est difficile de vous le dire.
J'ai du mal à vivre,
Quand les gens tournent en rond.
C'est un monde monde très, très en colère. folie.


Les enfants attendent le jour où ils se sentiront bien
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire.
Faites sentir le bonheur que chaque enfant devrait ressentir
Asseyez-vous et écoutez... Asseyez-vous et écoutez...
Quand J'étais à l'école et j'étais très nerveux.
Personne ne me connaissait... personne ne me connaissait...
Bonjour maîtresse dites-moi quelle est ma leçon...
Regardez à travers moi, regarde à travers moi.

Et je trouve ça un peu drôle
Je trouve ça un peu triste
Les rêves dans lesquels je meurs
Sont les meilleurs que j'ai jamais eu
Il m'est difficile de vous dire
J'ai du mal à prendre

Quand les gens tournent en rond

C'est un monde très, très en colère ... Un monde.

Agrandissez votre monde
Monde fou.

Publicité
Commentaires
Publicité